Junas : Inauguration des premières villas en location accession

Le 18 juillet 2008, ont été inaugurées en présence des habitants, les 17 villas individuelles avec jardin nouvellement construites au coeur de Junas. 13 sont en location-accession et 4 en location.

Denis BOUAD, Président d’Habitat du Gard, a rappelé à cette occasion "que les 17 maisons construites répondait au besoin des habitants de Junas". Il s’est félicité de "la parfaite collaboration entre Habitat du Gard et la Commune de Junas" et a rendu hommage au travail de Jean-Paul LAUZE ancien Maire de Junas qui avait initié le projet et à Michel MULLER, Maire actuel, qui a accompagné l’achèvement du chantier et l’installation des habitants.

Denis BOUAD a rappelé qu’"Habitat du Gard avait d’autres projets dans le département, avec un objectif de 300 logements en location par an et 100 villas ou maisons en accession. A travers ce type de projet, Habitat du Gard permet à ceux qui n’ont plus les moyens de devenir propriétaire à cause des prix exorbitants du marché, d’acheter leur maison et de réaliser ainsi un rêve. »


Haut de page