Ouverture d’une Maison des Services publics à Saint-Gilles

A l’initiative d’Habitat du Gard, la Préfecture du Gard, le Conseil général du Gard, l’Agglomération Nîmes Métropole et la Ville de Saint-Gilles ont imaginé ensemble une solution innovante pour le quartier de Sabatot à Saint-Gilles : la création, dans des locaux communs du Bureau de proximité d’Habitat du Gard et d’une Maison des Services publics qui regroupe des représentants du Préfet, de Nîmes Métropole et de la Ville de Saint-Gilles.

Inauguration de la Maison des Services Publics par Monsieur Dominique BELLION, Préfet du Gard et le Président d’Habitat du Gard, Denis BOUAD

Les partenaires renforcent ainsi la présence des Services publics de proximité au cœur du quartier et garantissent la sécurité des personnels.

Les horaires d’ouverture au public de la Maison des Services Publics et du Bureau d’Habitat du Gard sont les suivants : de 9h à 11h et de 13h à 15h.

Bien évidemment des rendez-vous peuvent être pris avec les habitants sur des plages horaires plus larges. Pour Habitat du Gard, les locataires peuvent venir au bureau le matin de 9h à 11h pour les questions d’ordre locatif et de 13hà 15h pour les questions techniques.


Haut de page