Habitat du Gard rend hommage à Georges FRECHE

Le Conseil d’Administration d’Habitat du Gard, premier bailleur social du Département du Gard, a observé unanimement une minute de silence en hommage à Georges FRECHE, Président de la Région Languedoc Roussillon.

En préambule à cet hommage, Denis BOUAD, le Président d’Habitat du Gard, a rappelé, que Georges FRECHE, a eu la volonté politique de soutenir dès le début se son mandat de manière très forte le Logement social et ses habitants dans la Région Languedoc Roussillon, à travers des aides inédites et très importantes pour la construction ou la réhabilitation des logements.

« Georges FRECHE avait compris l’importance de garantir à tous les habitants du Languedoc Roussillon, un logement accessible et de qualité. Il l’a prouvé à Montpellier où sa politique en matière de logement social a été exemplaire. Il l’a prouvé à nouveau en mobilisant la Région sur cette question fondamentale. Nous rendons aujourd’hui hommage avec émotion à la mémoire d’un homme d’exception et visionnaire, un homme proche de nos locataires et de leurs préoccupations. »

Denis BOUAD

JPG - 122.8 ko
Hommage-a-Georges-FRECHE
(JPG - 122.8 ko)
Discours de Georges FRECHE, Président de la Région pour l’inauguration des 63 villas de Salindres. A ces côtés Damien ALARY, Président du Conseil général du Gard et Denis BOUAD, Président d’Habitat du Gard

Haut de page