Résultats de l’élection des représentants des locataires

Le 14 décembre a eu lieu le dépouillement par lecture optique de codes barres de l’élection des représentants des locataires au sein du Conseil d’Administration d’Habitat du Gard.

JPG - 78.3 ko
Le-dépouillement-par-lecture-optique
(JPG - 78.3 ko)

« C’est un exercice démocratique fondamental dans la vie de notre organisme », a rappelé Denis BOUAD, Président d’Habitat du Gard. « Les représentants des locataires participent en effet à nos côtés à toutes les décisions prises par Habitat du Gard."

Les représentants des 4 listes ont contrôlé et supervisé le dépouillement.

JPG - 52.7 ko
La-Commission-électorale
(JPG - 52.7 ko)

2 880 familles ont ainsi participé au vote, sur 11 964 électeurs potentiels. Ils avaient le choix entre 4 listes de 8 candidats.

Les résultats sont les suivants :

Liste CSF-CLCV : 673 voix, 1 élue : Mme Dalila HAMSAS

Liste CGL : 371 voix : 0 élu

Liste CNL : 1203 voix, 2 élus : M. Joseph FRANZE et M. Mohamed JAFFAL

Liste AFOC : 544 voix, 1 élu : M. Germinal MARQUIS

Ces 4 nouveaux Administrateurs représentants les locataires siègeront pour les 4 prochaines années au Conseil d’Administration d’Habitat du Gard.

« Je souhaite qu’avec (eux) nous continuions à œuvrer avec détermination pour répondre aux attentes de nos locataires et pour répondre aux aspirations des Gardoises et des Gardois en matière de logement » a indiqué Denis BOUAD à l’issue du vote.

JPG - 68.7 ko
Denis BOUAD et Bernard AUZON-CAPE
(JPG - 68.7 ko)

Le Président d’Habitat du Gard a également salué Bernard AUZON-CAPE, Administrateur sortant qui ne s’était pas représenté, « pour ses 40 années passées au service des locataires ».


Haut de page