Tour G2 : Apéritif convivial après la réfection des peintures

Les locataires de la Tour G2 à Bagnols-sur-Cèze ont été invités par leur Agence de proximité à un apéritif en fin d’après midi pour fêter l’embellissement de leur montée d’escaliers.

JPG - 189.4 ko
(JPG - 189.4 ko)
Des locataires qui ont apprécié ce petit moment de convivialité

Les locataires ont pu faire part de leur satisfaction pour ce travail, réalisé entièrement par l’ouvrier de Régie d’Habitat du Gard, Laurent COUDEYRE.

JPG - 199.1 ko
(JPG - 199.1 ko)
Laurent COUDEYRE avec des enfants de la résidence

Le Responsable de l’Agence, Frédéric COMTE en a profité pour rappeler que les locataires devaient veiller à la propreté des parties communes et respecter le travail de leur Gardienne, Madame TOUSSAINT.

JPG - 157.4 ko
(JPG - 157.4 ko)
Le Maire, Jean-Christian REY et Frédéric COMTE, Responsable de l’Agence de proximité

Le Maire de Bagnols-sur-Cèze, M. Jean-Christian REY, venu saluer les locataires et les salariés d’Habitat du Gard, a rappelé les différents projets menés conjointement par la Mairie et Habitat du Gard et exprimé sa satisfaction de voir que, même si les choses avancent parfois doucement du fait de la complexité des procédures, elles vont dans le bon sens, pour les habitants.

JPG - 135.4 ko
(JPG - 135.4 ko)
Le Maire, Jean-Christian REY, visite les montées d’escalier et va à la rencontre des habitants accompagnés par les salariés d’Habitat du Gard

Haut de page