Immeubles en fête à Uzès

JPG - 166.4 ko
(JPG - 166.4 ko)
Les salariés d’Habitat du Gard à la fête des voisins

Comme chaque année, Habitat du Gard a invité un certain nombre de ses locataires à partager le verre de l’amitié à l’occasion de la journée nationale « Immeubles en fête ».

Ainsi aux Mûriers à Uzès, les habitants ont pu aller à la rencontre des salariés d’Habitat du Gard et de son Président Denis BOUAD qui n’a jamais raté ces occasions de discuter avec les locataires : « J’aime ce contact direct avec les locataires, qui viennent me voir spontanément pour me parler de leur vie, de leurs attentes, de leurs projets. Immeubles en fête c’est une occasion d’échanger autour d’un verre en toute simplicité. »

JPG - 90.8 ko
(JPG - 90.8 ko)
Le Président Denis BOUAD est allé chez certains locataires qui ont du mal à se déplacer

C’est aussi l’occasion de rappeler qu’Habitat du Gard a réalisé ces dernières années pour 24000 € de travaux dans chaque logement des résidences les Mûriers et les Amandiers, sans conséquence ou presque sur les loyers puisque seule la sécurisation des entrée aura eu un impact (limité dans le temps) de 3,90 € sur le loyer.

JPG - 95 ko
(JPG - 95 ko)
Denis BOAUD gentillement accueilli chez une locataire

Les locataires le reconnaissent volontiers : beaucoup a été fait pour leur résidence et leur logement. Ils ont apprécié l’initiative, malgré une météo un peu boudeuse, et sont tous repartis avec un géranium offert par Habitat du Gard.

JPG - 118.5 ko
(JPG - 118.5 ko)
Immeubles en fête c’est aussi la fête des enfants

Haut de page