Domessargues : Pose de première du quartier André Bonet

JPG - 112.8 ko
(JPG - 112.8 ko)
Madame BONNET, le Maire de Domessargues, le Président d’Habitat du Gard et 1er Vice-Président du Conseil général et le Directeur général d’Habitat du Gard posent la première pierre

Le Maire de Domessargues et le Président d’Habitat du Gard ont posé symboliquement la première pierre d’un projet ambitieux qui comprend 28 logements (dont 8 villas avec jardins) bien intégrés dans le paysage, économes en énergie et donc synonymes d’économies pour les futurs locataires.

JPG - 129 ko
(JPG - 129 ko)

La pose de la première pierre a associé Madame Bonnet, épouse d’André Bonnet qui a donné son nom au futur quartier en hommage à leur choix de céder le terrain à un prix raisonnable.

JPG - 123.3 ko
(JPG - 123.3 ko)
un projet ou il fera bon vivre et qui sera bien intégré dans le paysage

Le projet comporte également 6 commerces de proximité (Boulangerie, relai postal, coiffeur, superette...) et 1 crèche intercommunale.

L’inauguration s’est faite en présence de nombreux élus de la Communauté de Commune Leins Gardonnenque.

Dans son discours le Maire a rappelé tout l’intérêt d’un projet qui associe à la fois du logement accessible à tous avec des commerces de proximité et un service public de la petite enfance.

JPG - 112.6 ko
(JPG - 112.6 ko)
Le Président d’Habitat du Gard félicite les élus

Le Président d’Habitat du Gard s’est félicité que les Communes du Gard fassent le choix politique de développer des projets qui répondent aux besoins des Gardois en matière de logement et rappelé qu’Habitat du Gard, 2ème bailleur social de la Région, tout en respectant scrupuleusement les procédures d’appels d’offre des marchés publics, injectait chaque année directement 85 M€ dans l’économie du Département.

JPG - 122.3 ko
(JPG - 122.3 ko)
Le Maire de Domessargues et le Président d’Habitat du Gard

Voir l’article de l’Union régionale pour l’Habitat


Haut de page