Tous les gardiens d’immeubles dotés d’un téléphone portable professionnel

Habitat du Gard a franchi un pas de plus dans le développement de sa politique de gestion de proximité, en équipant l’ensemble de ses 97 gardiens d’immeubles d’un téléphone portable professionnel.

JPG - 111.7 ko
(JPG - 111.7 ko)
Distribution des téléphones aux Gardiens d’immeubles

« L’objectif est de pouvoir les joindre pendant leurs heures de travail », explique le Directeur général Stéphane CABRIÉ, « mais aussi qu’ils puissent téléphoner à leur responsable immédiatement en cas de problème. C’est important car Habitat du Gard possède du patrimoine sur 69 communes du Département, et certains gardiens d’immeubles, notamment dans les Cévennes, sont parfois très éloignés de leur responsable direct. Cela permet aussi de créer un lien supplémentaire avec les locataires car les gardiens peuvent ainsi leur donner un numéro professionnel. »

Le modèle choisi, un Samsung SOLID B2710, est résistant à la poussière, aux chocs et étanche. Ces téléphones sont donc parfaits pour être utilisés dans toutes les conditions que rencontrent les gardiens d’immeuble sur le terrain dans leur travail quotidien de nettoyage, d’entretien et de sorti des conteneurs.

« Nous avons également doté de téléphones nos équipes de régie de nettoyage et régie de travaux qui interviennent directement au quotidien sur notre patrimoine », précise Stéphane CABRIÉ. « Si vous ajoutez à cela que nos Gérants (en charge de l’entretien technique des bâtiments) et nos chargés de clientèles qui avaient déjà un téléphone professionnel, c’est désormais toute la Gestion de proximité d’Habitat du Gard, soit 180 personnes, qui est dotée d’un téléphone professionnel. »


Haut de page