De nouveaux locaux pour les Restaurants du Cœur

JPG - 156.2 ko
(JPG - 156.2 ko)

450 m2 de locaux au cœur du quartier du Chemin-Bas d’Avignon. Tel est le nouveau lieu d’accueil des Restaurants du Cœur, qui a été inauguré par le Responsable départemental des Restos, Luc Vezinet et le Président Denis BOUAD.

C’est le 6ème local loué par Habitat du Gard aux Restos depuis 2005, ce qui a fait dire à Denis BOUAD qu’entre "Habitat du Gard et les Restos du Cœur, c’est une longue histoire de solidarité, de valeurs partagées et de travail commun en faveur de ceux que la vie n’a pas épargnée. "

JPG - 168.2 ko
(JPG - 168.2 ko)

Ce nouvel espace regroupe désormais des activités qui étaient disséminées sur la ville : Conseil juridique, Toits du coeur, micro crédit, conseils budgétaires, auquel il faut ajouter 250 m2 consacrés à la distribution des denrées.

JPG - 212.9 ko
(JPG - 212.9 ko)
L’équipe des bénévoles des Restos du Coeur

Les locaux attribués sont ceux occupés précédemment par le CMS du Conseil départemental qui a déménagé dans la nouvelle résidence Charles Nungesser, construite dans le cadre de l’ANRU.

Le Représentant des Restaurants du Coeur a chaleureusement remercié Habitat du Gard pour sa mobilisation en faveur des Restos.

JPG - 141.9 ko
(JPG - 141.9 ko)
Luc Vézinet, le Responsable des Restos du Gard du Gard et Denis BOUAD

Plus d’informations sur les Restaurants du Coeur du Gard


Haut de page