Les Villas de Dionysos : BBC et jardins pour tous les locataires

JPG - 63.9 ko
(JPG - 63.9 ko)

Les 18 villas de Dionysos à Vergèze, avec leur petit jardin et leur place de parking, ne se différencient pas au premier coup d’oeil de leurs voisines immédiates : même allure, même taille, même style...

JPG - 94.3 ko
(JPG - 94.3 ko)

Pourtant elles sont bien différentes puisque ce sont des bâtiments basses consommation (labellisés BBC, et Qualitel), équipés de panneaux solaires sur le toit et conçus pour être économes en énergie avec toute une réflexion sur l’orientation par rapport au soleil et l’isolation de chaque pièce.

JPG - 79.4 ko
(JPG - 79.4 ko)
Le Président d’Habitat du Gard (au Centre) félicite une locataire pour les aménagements qu’elle a fait dans son logement
JPG - 68.8 ko
(JPG - 68.8 ko)

Les villas diffèrent aussi car, malgré leur haut niveau de prestation, ce sont des HLM. Elles sont donc accessibles à toutes les bourses.

JPG - 115.2 ko
(JPG - 115.2 ko)
Une cérémonie chaleureuse en présence des élus de Vergèze

L’inauguration de ces villas a été l’occasion pour le Maire de Vergèze de remercier Habitat du Gard et de se féliciter de voir du logement accessible à tous se développer sur le territoire communal et participer au développement harmonieux de la Commune.

JPG - 124.3 ko
(JPG - 124.3 ko)
Le Maire de Vergèze remercie Habitat du Gard


Haut de page